Les Vendredis du Caveau entrent au Château

Le célèbre apéro dégustation vins et musique d’Anjou fête ses 10 ans. 
Vendredi 25 janvier 2013 de 20h à 23h
au Château Soucherie à Beaulieu sur Layon.



 

Pour fêter 10 années de dégustation de vins et de découvertes artistiques, l’équipe des Vendredis du Caveau a décidé de sortir de son antique Caveau pour aller visiter d’autres lieux emblématiques du vin en Anjou et y transposer son principe simple mais efficace : Proposer douze vins à la dégustation en y associant une découverte musicale dans une ambiance festive et décontractée. Le vin s’y retrouve comme un moteur de convivialité et d’incitation à s’ouvrir l’esprit et les papilles.

Le Vendredi 25 janvier 2013, les Vendredis du Caveau s’installent au Château Soucherie à Beaulieu sur Layon. Ce magnifique domaine viticole qui surplombe les coteaux du Layon entre les appellations villages Beaulieu et Saint Lambert du Lattay, a été relancé il y a quelques années pour produire des vins de grande finesse en laissant s’exprimer le chenin sur des terroirs magiques.


Ce sont les caves du Château, que découvriront les aficionados des Vendredis du Caveau, entre voûtes antiques et décoration design. Les vins du domaines seront à déguster aux côtés d’autres découvertes des bords de Loire, toujours sélectionnées pour l’histoire qu’elles racontent au buveur.


Côté musique, les Vendredis du Caveau recevront le trio masculin et Angevin en pleine ascension, Garçons S'il Vous Plaît ! qui présentera un spectacle particulièrement original basé sur un répertoire de chansons a cappella mais chantées pour une personne à la fois, celle qui choisit la chanson sur l’ardoise !


Un moment magique dans un cadre époustouflant à vivre quand on aime la fête et le vin en toute simplicité.

Les Vendredis du Caveau sont ouverts à tous, l’entrée est gratuite de 20h à 23h.
 

Infos et accès : www.domaine-de-la-soucherie.fr
 
Plus d'infos sur Facebook